• Ryan Reynolds veut racheter l’équipe de hockey des Sénateurs d’Ottawa

    Ryan Reynolds veut racheter l’équipe de hockey des Sénateurs d’Ottawa

    Ryan Reynolds ne s’arrêtera apparemment jamais. La star de Deadpool, qui a déjà racheté un club de football au Pays de Galles avec Rob McElhenney, a désormais envie d’aller plus loin. Comme il l’a expliqué dans le Tonight Show, il veut désormais s’offrir les Sénateurs d’Ottawa, une équipe de NHL, la ligue de hockey d’Amérique du Nord.

    « J’essaie de racheter les Sénateurs. C’est très cher, donc j’ai besoin d’un partenaire aux poches très profondes. C’est ce qu’on appelle un consortium, quand on forme un groupe pour acheter une entité, et c’est une façon élégante de dire : "J’ai besoin d’un sugar daddy". Et si ça ne marche pas, j’achèterai un sénateur américain, ce qui est à la portée de tout le monde », a-t-il lancé, en plaisantant à moitié.

    Le propriétaire des Sénateurs, Eugene Melnyk, est mort en mars dernier et depuis, les fans de l’équipe savent que sa famille chercherait tôt ou tard à s’en débarrasser. De fait, vendredi dernier, la franchise a annoncé son intention de vendre le club. « C’était une étape nécessaire et prudente pour entrer en contact avec les parties profondément intéressées qui peuvent nous montrer quelle est leur vision pour l’avenir de l’équipe. Une condition de la vente sera que l’équipe reste à Ottawa », a déclaré le président et gouverneur des Sénateurs, Sheldon Plener, dans un communiqué, relayé par CNN.

    Bonne nouvelle : Ryan Reynolds est profondément attaché à Ottawa et sa région. « J’ai grandi à Vancouver, qui a toujours eu mon cœur, mais j’ai aussi grandi à Ottawa, au Canada, car j’ai passé beaucoup de temps à Vanier, qui est une petite ville située à l’intérieur d’Ottawa », a-t-il expliqué à Jimmy Fallon.

    Reste à savoir si l’acteur trouvera l’argent nécessaire. D’après Forbes, il en coûtera 775 millions de dollars environ pour racheter la franchise.

    « Warren Beatty est accusé d’agression sexuelle sur une mineureThe Walking Dead saison 11 : Selon Norman Reedus "tout le monde meurt" dans l'épisode final »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter