-
Russell Crowe : une chanteuse menace “de poignarder à la gorge” les invités de l’acteur lors d'un dîner
L’alcool certainement, plus un soupçon de folie dure et le dérapage est vite arrivé. D’autant plus choquant pour Russell Crowe qu’à la base, celle qui a décidé de ternir sa soirée n’était pas sur la liste de ses invités.
Retour sur les faits. Ils se sont déroulés samedi soir dernier dans la suite de l’hôtel de Beverly Hills où loge actuellement Russell Crowe. Selon TMZ, l’acteur néo-zélandais avait invité une dizaine de personnes à venir dîner et écouter de la musique parmi lesquelles le rappeur RZA, qui a choisi de venir accompagné d'une certaine Azealia Banks.
Une ambiance conviviale jusqu’à ce que cette dernière, une rappeuse de 25 ans, exprime à voix haute ce qu’elle pensait tout bas. La dispute aurait commencé suite à des moqueries à propos de la sélection musicale de Russell Crowe qu’elle aurait traitée “d’homme blanc ennuyeux“, selon d’autres invités.
Une autre femme aurait alors pris la défense de l’acteur légendaire de Gladiator et aurait provoqué la furie d'Azealia Banks : “Vous aimeriez ça que je casse mon verre, que je vous poignarde à la gorge, et que le sang jaillisse partout comme dans un vrai Tarantino ?“ Elle aurait ensuite insulté tout le monde devant un Russell Crowe très calme. L'acteur serait intervenu lorsque la jeune femme aurait brandi son verre. Il l'aurait empoignée pour la mettre dehors avant d'appeler la sécurité de l'hôtel.
De retour chez elle, Azealia Banks s’est empressée de raconter sa version des faits sur Facebook : “Pour résumer ma nuit, j’ai été à une fête organisée dans la suite de Russell Crowe au cours de laquelle il m’a traitée de nègre, bousculée et jetée dehors. La nuit dernière a été une des plus dures que j’ai vécue. Je me sens très mal“. Dans un message suivant, elle a ensuite déclaré : “Je veux juste mourir“ ; avant d'effacer ses publications.
La rappeuse américaine est coutumière des provocations. En février dernier, elle avait déclaré vouloir voter Donald Trump avec un argument bien à elle : “Ce pays n’est qu’un gros tas de merde alors autant mettre une autre merde à la Maison Blanche“.
« Francis Cabrel, submergé par l'émotion, a dû refuser de jouer au BataclanAffaire Jean-Marc Morandini : Le directeur adjoint d’iTélé démissionne »
Tags : Russell Crowe, Azealia Banks
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter