• Russell Crowe : une chan­teuse menace “de poignar­der à la gorge” les invi­tés de l’ac­teur lors d'un dîner

    Russell Crowe : une chan­teuse menace “de poignar­der à la gorge” les invi­tés de l’ac­teur lors d'un dîner

    L’al­cool certai­ne­ment, plus un soupçon de folie dure et le déra­page est vite arrivé. D’au­tant plus choquant pour Russell Crowe qu’à la base, celle qui a décidé de ternir sa soirée n’était pas sur la liste de ses invi­tés.

    Retour sur les faits. Ils se sont dérou­lés samedi soir dernier dans la suite de l’hô­tel de Beverly Hills où loge actuel­le­ment Russell Crowe. Selon TMZ, l’ac­teur néo-zélan­dais avait invité une dizaine de personnes à venir dîner et écou­ter de la musique parmi lesquelles le rappeur RZA, qui a choisi de venir accom­pa­gné d'une certaine Azea­lia Banks.

    Une ambiance convi­viale jusqu’à ce que cette dernière, une rappeuse de 25 ans, exprime à voix haute ce qu’elle pensait tout bas. La dispute aurait commencé suite à des moque­ries à propos de la sélec­tion musi­cale de Russell Crowe qu’elle aurait trai­tée “d’homme blanc ennuyeux“, selon d’autres invi­tés.

    Une autre femme aurait alors pris la défense de l’ac­teur légen­daire de Gladia­tor et aurait provoqué la furie d'Azea­lia Banks : “Vous aime­riez ça que je casse mon verre, que je vous poignarde à la gorge, et que le sang jaillisse partout comme dans un vrai Taran­tino ?“  Elle aurait ensuite insulté tout le monde devant un Russell Crowe très calme. L'acteur serait inter­venu lorsque la jeune femme aurait brandi son verre. Il l'aurait empoi­gnée pour la mettre dehors avant d'appe­ler la sécu­rité de l'hôtel. 

    De retour chez elle, Azea­lia Banks s’est empres­sée de racon­ter sa version des faits sur Face­book : “Pour résu­mer ma nuit, j’ai été à une fête orga­ni­sée dans la suite de Russell Crowe au cours de laquelle il m’a trai­tée de nègre, bous­cu­lée et jetée dehors. La nuit dernière a été une des plus dures que j’ai vécue. Je me sens très mal“. Dans un message suivant, elle a ensuite déclaré : “Je veux juste mourir“ ; avant d'effa­cer ses publi­ca­tions.

    La rappeuse améri­caine est coutu­mière des provo­ca­tions. En février dernier, elle avait déclaré vouloir voter Donald Trump avec un argu­ment bien à elle : “Ce pays n’est qu’un gros tas de merde alors autant mettre une autre merde à la Maison Blanche“.

    « Fran­cis Cabrel, submergé par l'émotion, a dû refu­ser de jouer au Bata­clanAffaire Jean-Marc Moran­dini : Le direc­teur adjoint d’iTélé démis­sionne »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter