• Rosie Huntington-Whiteley pose pour Mario Testino

    Rosie Huntington-Whiteley pose pour Mario Testino

    Photographier des stars en peignoir, une serviette humide sur les cheveux c'est le nouveau pari du photographe de mode Mario Testino.

    Exit les habits des grands soirs, la haute couture et autres parures de diamants luxueuses, Mario Testino déshabille les stars, mais pas complètement.
    Montre moi comment tu sors de ta douche, je te dirai qui tu es : nouveau mantra du photographe ?

    Alors que certains gonflent leurs abdominaux (Gaspard Ulliel) et que d'autres exhibent un téton (Miley Cyrus, Miranda Kerr), d'autres préfèrent la jouer plus relax, ambiance sortie de bain comme Kate Upton qui cache ses poignées d'amour sans grâce ni sex-appeal ou Kate Moss pré-brushing, alors que la séduisante Kendall Jenner y va de son côté gracieux et ingénu, et que les deux ravissante Selena Gomez et Blake Lively se dévoilent avec charme à la sortie de la douche.

    Aujourd'hui, le brillant photographe péruvien dévoile son nouveau cliché, et c'est la superbe top model et actrice britannique Rosie Huntington-Whiteley, vue hier à l'avant-première de Mad Max Fury Road (qui sera présenté à Cannes dans cinq jours), qui a les honneurs de faire partie de cette série déjà mythique.
    Entièrement nue, uniquement "vêtue" d'une serviette enroulée autour de la tête et d'un peignoir autour de la taille, la jeune femme propose l'une des poses les plus sensuelles du projet, pour une vision qui ne laissera personne indifférent.

    Depuis novembre dernier, le célèbre photographe s'amuse donc à immortaliser quelques grands noms du cinéma, de la musique et de la mode et regroupe ses clichés en noir et blanc sur son compte Instagram, hashtag Towel Serie (traduction moins glamour : la série des serviette de bain).

    A découvrir ici.

    « Gérard Depardieu parle aux morts tous les joursReese Witherspoon méconnaissable en amoureuse des chats »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter