• Reese Witherspoon méconnaissable en amoureuse des chats

    Un personnage un peu à la masse et dans son monde, concocté pour le Saturday Night Live.

    La fin de saison approche pour le Saturday Night Live. Après avoir reçu la bombe Scarlett Johanssonla semaine précédente, c'est à Reese Witherspoon que la célèbre émission américaine a déroulé le tapis rouge pour l'avant-dernier numéro de la saison.

    Une émission qui a permis à l'actrice à l'affiche de Hot Pursuit le 9 septembre en France (un film sorti vendredi dernier aux Etats-Unis) de faire parler son côté "j'aime les chats". Perruque improbable, regard hagard et look loin d'être glamour, Reese Witherspoon s'est métamorphosée pour une fausse publicité pour le Whiskers R We, un refuge de chats. Une vidéo dans laquelle elle n'hésite d'ailleurs pas à caresser les seins de sa partenaire de jeu. Une séquence qui n'est pas sans rappeler celle tournée parCharlize Theron en mai 2014.

    Diffusée samedi soir aux Etats-Unis, l'émission s'est ouverte par une séquence spéciale Fête des mères (c'était ce dimanche aux Etats-Unis). Dans son monologue d'ouverture, l'actrice a rendu hommage à sa propre mère avant que les membres de l'émission ne fassent de même avec celles qui leur ont donné la vie. Une séquence touchante qui s'est conclue par une vidéo compilant certaines images privées de jeunesse de l'actrice et de ses partenaires d'un soir.

    « Rosie Huntington-Whiteley pose pour Mario TestinoCharlize Theron sera l'héroïne de The Coldest City »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter