• Richard Gere fina­lise son divorce avec Carey Lowell

    Richard Gere fina­lise son divorce avec Carey Lowell

    Le 22 septembre 2013, Richard Gere et Carey Lowell, qui s'étaient mariés en 2002, annonçaient publique­ment leur déci­sion de mettre fin à leur union. Une sépa­ra­tion désor­mais offi­cia­li­sée par la justice.  

    La star de Pretty Woman, âgée aujourd’­hui de 66 ans, et en couple avec Alejan­dra Silva ( 33 ans), va devoir se mettre d'accord sur le partage des biens avec son ex-femme. Une ques­tion très épineuse qui avait suscité les plus vives tensions en 2013. Carey deman­dait à l'époque à perce­voir 80 millions d’eu­­ros sur les 200 engran­­gés par Richard durant leurs 11 ans d’union et 50 % de la vente de la propriété de North Haven, dans les Hamp­­tons, d’une valeur esti­mée à 38 millions d’euros. Il semble­rait qu'un accord ait été trouvé, et que les deux futurs ex-époux soient parve­nus à un consen­sus. Rien, sur le détail de la répar­ti­tion de la fortune de l'acteur, n'a pour­tant filtré de la part des avocats. 

    Par chance, Richard Gere et Carey Lowell ont en revanche trouvé un terrain d'entente, il y a trois ans, concer­nant la garde de leur fils Homer, (16 ans). Ce n’est pas la première fois que Richard Gere se confronte à ce genre de procé­dure admi­nis­tra­tive. Celui-ci a divorcé du mannequin Cindy Craw­ford en 2013, après 5 ans de bonheur. 

    « Adam Levine accusé de violences envers sa femme et sa fillePhil Collins très déçu par la condes­cen­dance de Paul McCart­ney »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter