• Adam Levine accusé de violences envers sa femme et sa fille

    Adam Levine accusé de violences envers sa femme et sa fille

    Adam Levine et Behati Prinsloo sont des parents heureux. Le 22 septembre dernier, le mannequin de Victoria’s Secret a donné naissance à une petite fille, dont le prénom a été gardé secret. De quoi rendre heureux Adam Levine, qui attendait la naissance de son premier bébé avec impatience, en témoignent les nombreux clichés postés sur Instagram. "Être père est pour moi un passage incontournable", a-t-il déclaré dans l’émission de radio "On Air With Ryan Seacrest". "Je ne peux pas trop me prononcer sur la paternité vu que c’est un événement assez récent. Mais, honnêtement, c’est une merveilleuse expérience", a-t-il continué. Malheureusement pour le couple, le leader des Maroon 5 est la cible d’accusations chocs.

    Mauvaise période pour Adam Levine. Alors qu’il semble comblé au côté de Behati Prinsloo, il se retrouve en pleine polémique. Comme le révèle TMZ, Adam Levine est visé par une enquête judiciaire pour violences. Un anonyme accuse le chanteur de frapper sa femme et sa fille. Il aurait assisté à une scène de violences et contacté les forces de l'ordre immédiatement. Une histoire que l’homme aurait inventé de toutes pièces. En interrogeant Behati Prinsloo, les forces de l’ordre ont pu vérifier qu’elle ne portait sur son corps aucune trace de violence. Même constat pour la petite fille, âgée de moins d’un mois. L’affaire a été classée sans suite, pour faux témoignage. Les proches d’Adam Levine ont indiqué qu’il remerciait la police d’avoir agi si vite et prouvé son innocence.

    « 200 personnes quittent un spectacle d'Amy Schumer après ses blagues anti TrumpRichard Gere fina­lise son divorce avec Carey Lowell »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter