• Beyoncé donne le sourire à une jeune fan atteinte d'un cancer au cerveau

    Beyoncé donne le sourire à une jeune fan atteinte d'un cancer au cerveau

    Beyoncé a tenu à illuminer la journée d’une fan qui souffre d’un cancer au cerveau. Lyric Chanel a eu le plaisir de recevoir un bouquet de fleurs de la part de la star.

    « Quand Queen Bey t’envoie des fleurs », a écrit la famille de la jeune fille en légende de vidéos et photos exhibant les fleurs blanches. « Merci infiniment Beyoncé, Lyric était tellement abasourdie de recevoir un courrier de ta part, poursuit le post. Elle dit que tu es la meilleure ! On t’aime tant, et elle espère te rencontrer un jour », peut-on lire également.

    En plus du bouquet, Beyoncé a pris le temps d’ajouter un petit mot, reprenant les paroles de sa chanson Love On Top que sa fan adore. « Honey, Honey, I can see the stars all the way from here, I can feel the sun whenever you’re near » (« Chéri, chéri, je peux voir les étoiles d’ici, je peux sentir le soleil quand tu es proche »). Un geste qui résonne avec une récente vidéo postée sur le compte de Lyric Chanel dans laquelle celle-ci entonnait les paroles de la chanson.

    « J’ai été tellement émue de voir comment ces paroles t’ont inspirée, mais pas autant que toi tu m’as inspirée. J’ai hâte de te rencontrer un jour, et je suis tellement heureuse que tu sois en sécurité chez toi. Tu es une survivante, Dieu te bénisse, B. », a écrit l’interprète de Lemonade.

    « Penélope Cruz s’est mise à fumer à cause de certains de ses rôlesEvan Rachel Wood a trouvé la paix en fermant son compte Twitter »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter