-
Pamela Anderson accuse Tim Allen d'exhibitionnisme lors du tournage de Papa bricole
Pamela Anderson dévoilera le 31 janvier prochain ses mémoires, intitulées Love, Pamela, aux Editions HarperCollins. Un ouvrage dans lequel l'actrice et mannequin révèle avoir été victime en 1991, alors qu'elle était âgée de 23 ans, d'un acte d'exhibitionnisme de la part de Tim Allen.
"Le premier jour du tournage de la série Papa bricole, je suis sortie de ma loge, et il y avait Tim dans le couloir, dans son peignoir", raconte la star dans un extrait que s'est procuré le site Variety.
"Il a ouvert son peignoir et s'est rapidement exhibé devant moi, il était complètement nu en dessous", poursuit-elle. "Il a dit que ce n'était que justice et que nous étions maintenant quittes. J'ai eu un rire gêné."
Tim Allen, qui était alors âgé de 37 ans, faisait sans doute référence, dans cet incident présumé, au mannequinat de Pamela Anderson. Véritable sex-symbol après avoir posé pour Playboy, cette dernière s'était lancée au début des années 90 dans une carrière de comédienne avec des rôles dans les séries Mariés, deux enfants et Papa bricole, avant de connaître la gloire internationale avec Alerte à Malibu.
Interrogé par Variety suite à ces révélations, Tim Allen s'est montré catégorique. "Non, ce n'est jamais arrivé. Je ne ferais jamais une chose pareille", a déclaré le comédien, récemment à l'affiche de Super Noël, la série.
La sortie des mémoires Love, Pamela coïncidera avec celle du documentaire Pamela, a love story sur la plateforme Netflix. Avec ses mots à elle, à travers des vidéos et des journaux intimes, Pamela Anderson y raconte son accession à la célébrité, ses amours chaotiques et la fameuse sextape.
« Mercredi sur Netflix : accusé d'agressions l'acteur Percy Hynes Wihte est boycotté par les fansAnthony Hopkins revient à la télé dans la série Those About to Die »
Tags : Pamela Anderson, Tim Allen, Papa bricole, ABC, M6, Comédie !
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter