-
Nour insultée sur les réseaux sociaux : elle pousse un coup de gueule
Samedi 21 mai 2022, Nour était sacrée gagnante de l'édition 2022 de l'émission The Voice. De quoi voir monter en flèche sa popularité, qu'elle cultive grâce aux réseaux sociaux. Très active sur TikTok, où elle fait souvent des vidéos en direct à destination de ses abonnés, il arrive que les confidences de l'ancienne candidate du célèbre télécrochet de TF1 ne reçoivent pas toujours un bon accueil. À tel point que la jeune chanteuse a besoin de remettre les choses au clair après avoir été victime de nombreuses insultes : pas question pour Nour de se laisser faire. Dans une vidéo TikTok publiée vendredi 12 août, la protégée de Florent Pagny a fait part de son désarroi face aux commentaires haineux qu'elle reçoit régulièrement. Elle démontre en effet le peu de bienveillance qu'il y a sur les réseaux sociaux en dénonçant les personnes qui l'insultent et qui lui font perdre confiance en elle.
Face à cette vague de haine, la gagnante de The Voice a néanmoins eu de nombreux commentaires de soutien. "On devrait toutes se soutenir au lieu de se rabaisser", peut-on lire sur TikTok. Ou encore : "Même si l’on n’apprécie pas quelqu’un, il ne faut jamais souhaiter son malheur !!" D'autres tentent de lui remonter le moral en la félicitant : "Non moi je te soutiens parce que tu es incroyable", ou "Tu mérites vraiment que des compliments, tu es magnifique et ça se voit que tu as un bon cœur". Certains lui conseillent même de passer outre toutes ces insultes : "Mais Nour, ne les écoute pas, tu es une personne en or je te le promets."
Chanteuse depuis son plus jeune âge, Nour avait participé à la sixième saison de The Voice Kids. Éliminée au stade des battles, la jeune femme a donc décidé de recommencer l'expérience à l'âge de 16 ans, en participant cette fois à The Voice. Membre de l'équipe de Florent Pagny, elle a mis son talent à exécution et a finalement été désignée grande gagnante de The Voice sur TF1.
« Brigitte Bardot dans une colère froide : “C’est scandaleux, infâme, abject”Laura Smet maman : ses très rares confidences sur son “petit garçon” »
Tags : Nour
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter