-
Laura Smet maman : ses très rares confidences sur son “petit garçon”
Habituée au cinéma, Laura Smet se lance un nouveau défi à la rentrée. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye va faire ses premiers pas sur les planches à la rentrée. En effet, celle qui s’est installée au cap Ferret depuis mars 2020 fera ses débuts au théâtre Montparnasse à Paris, dès le 22 septembre. À l'affiche de la pièce du dramaturge britannique Stephen Simons, Le Principe de certitude, la demi-sœur de David Hallyday donnera la réplique à Jean-Pierre Darroussin. Après une longue pause pour profiter de la naissance du petit Léo, fruit de son amour avec son mari Raphaël Lancrey-Javal, l’actrice voit grâce à cette pièce une évolution dans sa carrière.
« J’avais besoin et envie de sortir de ma zone de confort », confie la demi-sœur de David Hallyday au quotidien Sud Ouest ce dimanche 14 août. « Moi qui ne suis pas du soir, je vais jouer tous les soirs devant 700 personnes, mais ça me va », précise-t-elle, avant d’ajouter, à propos de son fils, dont elle ne parle quasiment jamais : « Je peux m’occuper de mon petit garçon la journée, et le jeu au théâtre a quelque chose d’enfantin qui me rapproche encore de lui. »
Très sensible, Laura Smet semble aujourd’hui apaisée dans sa vie privée et s’épanouit aussi dans sa vie professionnelle en acceptant des projets différents : « J’ai besoin d’être fière de moi et je crois qu’avec ce projet, je le serai un peu », déclare-t-elle. Quant à jouer au théâtre, elle explique son envie ainsi : « Je me souviens avoir vu toute petite ma mère au théâtre et j’avais trouvé cela tellement féerique. » Et de conclure : « L’essence du mot "jouer" ».
Si Laura Smet reste plutôt discrète sur son fils, Nathalie Baye a fait quelques confidences sur son nouveau rôle de grand-mère le 14 avril dans la version italienne du magazine Elle : « La famille est ce qu'il y a de plus important. Ma fille et mon petit-fils passent avant tout le reste. Et je ne parle pas de devoir ou sous le coup d'un chantage affectif », avait-elle indiqué. Depuis sa naissance en 2020, le petit bout de chou a révolutionné le monde de ses parents, mais aussi de sa grand-mère maternelle.
« Nour insultée sur les réseaux sociaux : elle pousse un coup de gueulePascal Obispo bouleversé par les incendies en Gironde : son joli geste pour les pompiers »
Tags : Laura Smet
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter