• Nolwenn Leroy : sa technique très spéciale pour rester proche de son fils de quinze mois

    Nolwenn Leroy : sa technique très spéciale pour rester proche de son fils de quinze mois

    C’est un lien indéfectible qui unit la chanteuse Nolwenn Leroy à son petit Marin. Né de ses amours avec le sportif Arnaud Clément le 13 juillet 2017, l’enfant ne quitte jamais sa mère. Et pourtant, entre les petits pots et les berceuses, la belle chanteuse trouve le temps de travailler. C’est ainsi qu’un autre bébé, cette fois-ci musical, verra le jour début novembre : une compilation folk – comme l’indique son titre – de reprises de chansons françaises, allant de Francis Cabrel à Jacques Higelin.

    Aidée par son amour de tennisman au quotidien, Nolwenn Leroy continue de jongler avec son travail et ses devoirs de maman. Hors de question de négliger d’un revers la relation qu’elle construit avec Marin. « Depuis qu’il est né, je n’ai jamais passé une nuit loin de mon fils, c’est différent de ce que l’on préconise en général, explique-t-elle à nos confrères de Télé-Loisirs. Je m’occupe de mon enfant toute seule, sans l’aide d’un aréopage de nounous ». Mais si elle est toujours au côté de son fils, c’est aussi pour raison technique.

    La Bretonne de 36 ans continue tout simplement d’allaiter son enfant de quinze mois. Un moment de partage qui lui permet de rester proche de lui alors qu’il forge d’ore et déjà son enfance. « A fond ! se réjouie-t-elle. Notre lien est encore plus fort. C’est également pour ça que l’on n’a jamais été séparés une seule seconde. C’est une expérience fabuleuse et j’ai de la chance de pouvoir la vivre aussi longtemps  ». Elle vogue, avec Marin, sur un océan de bonheur…

    « Johnny Depp : viré par Disney, il ne reprendra pas son rôle de Jack SparrowPhilippe Gildas: mort de l’animateur à l’âge de 82 ans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter