• New Girl : comment Jake Johnson a aidé à sauver la série de l'annulation après la saison 6

    New Girl : comment Jake Johnson a aidé à sauver la série de l'annulation après la saison 6

    Malgré des audiences loin d'être au beau fixe et un final de saison 6 qui aurait très bien pu servir d'ultime épisode à la série, New Girl, la comédie de la chaîne Fox portée par Zooey Deschanel, sera de retour au printemps pour une septième et dernière saison de 8 épisodes. Un joli cadeau pour les fans, mais aussi pour les acteurs du show, qui n'avaient pas forcément envie que les aventures de Jess et de ses colocs se terminent sur les retrouvailles précipitées entre l'héroïne et Nick, son ex.

    À l'image de Jake Johnson, l'interprète de Nick justement, qui a révélé à TVLine ne pas avoir hésité une seule seconde lorsque la créatrice de la série, Liz Meriwether, a invité le casting, un peu plus tôt cette année, à écrire aux dirigeants de la Fox pour leur demander de renouveler la série à l'issue de la saison 6.

    "Je fais partie des membres du casting qui leur ont écrit pour leur demander des épisodes supplémentaires", se souvent le comédien, également vu dans Jurassic World et La Momie. "Je leur ai dit : "Je ne crois pas que vous nous ayez laissé assez de temps pour finir correctement la série. Et j'apprécierais - et je pense que les fans aussi - que ces personnages aient droit à un dernier adieu"". Des fans fidèles sur lesquels Johnson a insisté au moment de conclure son plaidoyer. "J'ai participé à beaucoup de projets durant ma carrière. Certains projets ont des fans, et d'autres n'en ont pas. Et je peux vous dire que faire partie d'une série qui a vraiment une base de fans passionnée, c'est quelque chose de très spécial".

    Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'appel de Jake Johnson à la Fox semble avoir fait son petit effet puisqu'en mai dernier la chaîne finissait par renouveler New Girl pour une saison 7 finale de 8 épisodes. Un ultime tour de piste bien plus court que d'habitude, mais qui permettra de boucler les différentes intrigues des personnages, tout en nous offrant un twist de taille : un saut dans le temps de 4 ans dès le début de la saison.

    Un procédé narratif qui plait tout particulièrement à Johnson. "Je trouve que c'est cool de faire un saut dans le temps", admet le comédien. "Nous étions un peu en train de tourner en rond, donc c'est intelligent de faire un bond dans le temps. Tous les personnages sont désormais un peu plus avancés dans leurs vies respectives".

    « Emily Ratajskowski aurait un peu trop copié les créations d’une autreIsabelle Huppert retrouve Eva Ionesco pour Une jeunesse dorée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter