-
Emily Ratajskowski aurait un peu trop copié les créations d’une autre
Emily Ratajkowski va devoir prouver qu’elle n’a pas plagié la collection de maillots de bain imaginés par Lisa Marie Fernadez il y a trois ans déjà. Comme le révèle Business of Fashion, Emily Ratajkowski a dévoilé sa première ligne de bikinis le 16 novembre et le lendemain, elle recevait une lettre de la part de la styliste lui demandant le retrait immédiat de sa ligne. En cause : des silhouettes qui se ressemblent un peu trop.
Aux Etats-Unis, ce n’est pas illégal, mais en Europe si. « Comme Inamorata Swim [qui diffuse les maillots d’Emily Ratajkowski] diffuse à l’international, Fernadez invoque deux certificats déposés en mai 2015 auprès de la European Union Community Design Registration », peut-on lire sur le site.
Ce n’est pas la première fois que la styliste Lisa Marie Fernandez voit ses créations copiées. La publication rappelle qu’elle a dû envoyer un courrier similaire à H & M. Le groupe suédois avait fini par retirer de la vente la pièce incriminée, notamment à cause de la couverture médiatique qui s’en était suivie.
La styliste avait donné à Inamorata jusqu’au 22 novembre pour répondre à sa lettre. En attendant, Emily Ratajkowski continue la promotion de sa gamme de maillots de bain.
« Gwyneth Paltrow a passé le week-end de Thanksgiving avec son ex-mari et son actuel fiancéNew Girl : comment Jake Johnson a aidé à sauver la série de l'annulation après la saison 6 »
Tags : Emily Ratajskowski, Lisa Marie Fernandez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter