-
Isabelle Huppert retrouve Eva Ionesco pour Une jeunesse dorée
Ça tourne pour Eva Ionesco ! 6 ans après la sortie de My Little Princess, déjà avec Isabelle Huppert, la romancière, scénariste et réalisatrice a commencé son second long métrage en tant que metteur en scène, rapporte Cineuropa.
Une jeunesse dorée suivra Rose, jeune fille de 16 ans issue de la DDASS, et son fiancé Michel, 22 ans. Tous deux vivent leur première grande et innocente histoire d’amour à Paris en 1979, au cœur des années Palace. Ils font partie de la bande des branchés, qui ne vit que pour la fête et l’exubérance. Lors d’une soirée, ils font la connaissance de Lucille et Hubert, couple de bourgeois bohème d’une cinquantaine d’années, qui vont les prendre sous leur aile et bousculer leurs existences. Le scénario est signé par Eva Ionesco et Simon Liberati.
Le casting est composé d'Isabelle Huppert, Melvil Poupaud, Galatéa Bellugi (Réparer les vivants), Lukas Ionesco (The Smell of Us) et Alain-Fabien Delon (Les rencontres d'après minuit). Le tournage a commencé le 13 novembre dernier, pour une durée de 7 semaines. Une jeunesse dorée est produit par Macassar Productions (Marie-Jeanne Pascal et Mélita Toscan du Plantier). La date de sortie n'est pas connue.
« New Girl : comment Jake Johnson a aidé à sauver la série de l'annulation après la saison 6Kad Merad beau-père frustré aux cotés de Julie Gayet »
Tags : Isabelle Huppert, Eva Ionesco, Une jeunesse dorée
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter