-
Miles Teller : l'incroyable transformation physique
Le jeune acteur américain a littéralement explosé l'année dernière en incarnant un batteur de jazz surmotivé lors d'un duel dément avec J.K. Simmons dans Whiplash.
Avant cela, on avait pu le voir dans Divergente. Et aujourd'hui, il est justement de retour dans Divergente 2 : l'insurrection, et son rôle a pris de l'épaisseur depuis le prologue de la franchise et se trouve être l'un des plus importants de ce deuxième opus.En pleine promotion pour la suite de la saga qui sort un peu partout dans le monde, Miles Teller était hier l'invité de Jimmy Fallon et ce fut l'occasion de se familiariser avec le jeune comédien de 28 ans que nous retrouverons aussi bientôt dans le rôle de Mr. Fantastic dans le très attendu Fantastic Four.
Lors de son talk-show, l'ami Jimmy a notamment sorti une photo comparative du Miles d'il y a quelques mois et du Miles d'aujourd'hui, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le régime et l'exercice auxquels s'est prêté le jeune comédien pour incarner le boxeur Vinny Pazienza dans le biopic Bleed for This (actuellement en montage) a porté ses fruits, son corps au préalable épais et mou étant devenu svelte et sec.
« Daniel Craig et Roger Moore se moquent du "lourd secret de James Bond"Pour Gemma Arterton jouer dans Quantum of Solace n'a pas été très intéressant »
Tags : Miles Teller
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter