• Daniel Craig et Roger Moore se moquent du "lourd secret de James Bond"

    Daniel Craig et Roger Moore se moquent du "lourd secret de James Bond"

    "C'est faux, j'ai pas une voix de fillette !", s'exclame Daniel Craig... avec une voix de fillette. 

    Daniel Craig et Roger Moore se moquent de 007, et c'est pour la bonne cause : récolter des fonds lors du Red Nose Day, l'équivalent du Téléthon français (plus d'infos sur leur site officiel ici). Les deux interprètes de James Bond ont participé à une vidéo de 5 minutes montée comme un "mockumentary", qui s'intéresse au "lourd secret" de l'agent secret au service de Sa Majesté. Le producteur Michael G. Wilson commence par expliquer que "Daniel Craig est né pour jouer ce personnage. Enfin, sauf pour un détail...". "C'est faux, j'ai pas une voix de fillette !, s'exclame alors l'intéressé. J'ai la voix d'un mec viril, car je suis viril". Sauf qu'il le dit d'une voix fluette.

    Les interviews de différents membres de l'équipe (Ben Whishaw, qui joue Q, Naomie Harris, alias MoneyPenny...) sont entrecoupées d'images de tournage, notamment de Skyfall où Daniel Craig parle en effet comme une enfant. En revanche, sa partenaire féminine a un timbre très grave, ce qui rend leurs échanges hilarants.
    Cette excellente idée est par la suite transposée à Roger Moore, lui aussi victime du même défaut. Les deux comédiens phares de la saga doivent donc être doublés par Alan Carr, s'ils ne veulent pas perdre toute crédibilité !

     La vidéo est disponible seulement en anglais, sur des sites britanniques comme celui-ci. On retrouvera bientôt Craig dans le rôle, à l'affiche de Spectre, attendu au cinéma le 11 novembre prochain. Les premières affiches viennent de tomber et elles rendent hommage à Live and Let Die, le premier épisode de Bond porté par Roger Moore, tiens tiens.

    « Jessica Alba est irrésistible avec les cheveux courtsMiles Teller : l'incroyable transformation physique »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter