• Mel B : son mari la rendait ivre pour l'entraîner dans des plans à trois aux soirées Play­boy

    Mel B son mari la rendait ivre pour l’en­traî­ner dans des plans à trois aux soirées Play­boy

    Après dix ans de mariage, Mela­nie Brown a demandé le divorce avec Stephen Bela­fonte. La fin d’une rela­tion horribles pour l’ex-Spice Girl, qui aurait vécu un véri­table cauche­mar aux côtés du produc­teur de cinéma améri­cain si l’on en croit toutes les révé­la­tions qui fleu­rissent. Comme l’a annoncé TMZ, la chan­teuse a même obtenu une ordon­­nance d’éloi­­gne­­ment contre son ex.

    Outre des violences physiques et psycho­lo­giques, ou encore des infi­dé­li­tés avec sa nounou que son ex-mari a mis enceinte, Mela­nie Brown a égale­ment connu l’hor­reur de rela­tions forcées avec lui et d’autres femmes. Des abus sexuels décrits par une source proche de l’an­cien couple à TMZ, qui explique que tout se dérou­lait entre les murs du manoir Play­boy.

    Le média améri­cain révèle ainsi que Stephen Bela­fonte « harce­lait et persua­dait » Mel B d’ac­cep­ter de l’ac­com­pa­gner dans la célèbre demeure ayant appar­tenu à Hugh Hefner, fonda­teur du maga­zine Play­boy. L’ex de la star pouvait même la persé­cu­ter des heures entières jusqu’à ce qu’elle se décide à dire oui et se rende dans la propriété où les fêtes les plus débridées y étaient orga­ni­sées.

    Une fois sur place, le supplice de Mel B conti­nuait puisque son conjoint l’in­ci­tait à boire, elle, qui luttait contre son addiction. Une fois qu’elle était ivre, Stephen Bela­fonte pouvait ensuite partir à la recherche des fameuses « play­boy bunnies » pour orga­ni­ser ses plans à trois.

    « Ian McKellen n'a pas joué dans Harry Potter parce que Richard Harris le trouvait "sans passion"Man Down avec Shia LaBeouf cumule juste une entrée en Angleterre »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter