• Man Down avec Shia LaBeouf cumule juste une entrée en Angleterre

    Man Down avec Shia LaBeouf cumule juste une entrée en Angleterre

    Man Down, dernier long-métrage dans la filmographie de Shia LaBoeuf rencontre une réception quelque peu … mitigée. Selon le site ComScore, le film n’aurait fait qu’une seule entrée au Royaume-Uni lors de sa sortie ce week-end.

    Shia LaBoeuf s’était illustrée il y a peu dans sa manifestation à l’encontre de Donald Trump, devant le slogan « He will not divide us » marqué sur le Mur du musée de l’image animée de New-York. Son dernier film a suscité bien moins de remous que l’événement, engrangeant seulement sept pounds au box-office britannique. Pour l’excuser, rappelons que Man Down est sorti dans seulement une salle au Royaume-Uni, en parallèle d’une offre en Vidéo à la Demande. Selon The Guardian, l’oeuvre sera disponible en DVD et en Blu-Ray le mois prochain.

    Auparavant habitué des blockbusters avec Transformers, Paranoiak mais aussi Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal, l’acteur se tourne désormais vers le genre indépendant. Il s’est notamment illustré avec une très belle performance dans American Honey au côté de l’actrice Sasha Lane.

    En espérant que Man Down récolte davantage d’entrées ..!

    « Mel B : son mari la rendait ivre pour l'entraîner dans des plans à trois aux soirées Play­boyTom Hardy dans le prochain film de Pablo Larraín »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter