• Matthew McCo­nau­ghey explique pourquoi il conti­nuera à tour­ner dans des publi­ci­tés

    Matthew McCo­nau­ghey explique pourquoi il conti­nuera à tour­ner dans des publi­ci­tés

    Matthew McCo­nau­ghey qui joue dans une série de pubs pour les voitures de la marque Lincoln après avoir été osca­risé ? Ça n’est pas passé. Ça n’est telle­ment pas passé que les médias améri­cains se sont moqué de lui et que certains de ses confrères, comme Jim Carrey, l’ont même paro­dié.

    Malgré son parcours atypique (il n’a, par exemple, jamais vrai­ment suivi de cour de théâtre), Matthew McCo­nau­ghey est un acteur respecté. Il a joué dans plus d’une cinquan­taine de films et a même décro­ché l’Os­car du meilleur acteur en 2014 pour son rôle dans Dallas Buyers Club.

    « J'ai encore des moments où je me dis que je m'en suis bien sorti. Gagner un Oscar a été une vali­da­tion, j'ai gagné le respect de mes pairs », a-t-il confié au maga­zine Esquire dont il fait actuel­le­ment la couver­ture.

    Alors pourquoi s’obs­tine-t-il à tour­ner dans les spots publi­ci­taires de la marque de voiture Lincoln ? C’est la ques­tion que se posent ses confrères qui trouvent ces vidéos abso­lu­ment ringardes.

    A l’oc­ca­sion d’une inter­view accor­dée au maga­zine Esquire, l’ac­teur a répondu à ses détrac­teurs : il ne compte pas arrê­ter les publi­ci­tés. « Je m'en branle. Je vais conti­nuer. Ça me plaît. Je suis bien payé. Et ça me permet de faire d'autres petits films pour beau­coup moins », a-t-il clai­re­ment expliqué. Voilà. Le message est passé ?

    « Beyoncé taclée par la célèbre écri­vaine et fémi­niste Chima­manda Ngozi AdichieBeyoncé et Nicki Minaj jouent la carte de la trans­pa­rence pour la soirée Tidal »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter