-
Beyoncé et Nicki Minaj jouent la carte de la transparence pour la soirée Tidal
Samedi soir, des stars triées sur le volet étaient conviées à New-York à la soirée Tidal, la plateforme de streaming musical gérée par Jay-Z. Dans la liste des invités figurait évidemment Beyoncé, l'épouse du rappeur et homme d'affaires. La chanteuse se devait d'en mettre plein la vue sur le tapis rouge. C'est pourquoi elle a choisi de mettre en valeur ses courbes pulpeuses dans une robe haute-couture transparente ornée de perles et de bijoux qui cachaient subtilement ce que le public ne doit pas voir. Avec ce juste équilibre entre le chic et le sexy, l'artiste pensait briller à la soirée de son cher et tendre.
Puis, Nicki Minaj a débarqué avec ses gros sabots ou plutôt ses escarpins. La rappeuse au fessier généreux a eu la même idée que Queen B et a également opté pour la transparence. Même esprit mais pas le même rendu, elle est apparu sur le tapis rouge avec une combinaison noire en dentelle ultra moulante. Et pour masquer son intimité, pas de jolis bijoux, mais de grosses croix noires sur les seins et un tanga bien visible.
Cependant, Nicki Minaj a tout de même réussi son coup. On parle autant de ses fesses moulées dans son étrange filet que de la tenue de Beyoncé. Estimant qu'elle avait assez fait le spectacle devant les photographes, la chanteuse est allée se changer. Elle est revenue sur le tapis rouge avec une combinaison-short blanche et une veste en fourrure de la même couleur, un style un peu plus sobre qui ne volera pas la vedette à la reine de la soirée.
« Matthew McConaughey explique pourquoi il continuera à tourner dans des publicitésDianna Agron s'est mariée »
Tags : Beyoncé, Nicki Minaj
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter