• Marion Cotillard : "J’admire énormément Nicolas Hulot"

    Marion Cotillard : "J’admire énormément Nicolas Hulot"

    C’est en 1998, dans le film Taxi que le public français découvre Marion Cotillard. A cette époque l’actrice n’a que 23 ans et ne sait pas encore ce que le cinéma lui réserve. Presque dix ans plus tard, Marion Cotillard incarne Edith Piaf, dans le film La Môme. Un rôle qui marquera clairement un tournant dans sa carrière, puisque Marion Cotillard reçoit l’Oscar de la meilleure actrice pour ce film.

    Depuis, Marion Cotillard enchaine les superproductions et travaille de plus en plus de l’autre côté de l’Atlantique. Une chance qu’elle a tenu à souligné lors d’une récente interview pour La Provence. « J’ai vraiment une chance inouïe de pouvoir travailler avec de grands réalisateurs que j’admire et qui m’offrent des rôles magnifiques. Je suis reconnaissante à la vie et à ce parcours de pouvoir faire des rencontres aussi belles, inspirantes et bouleversantes. »

    "Je vais soutenir plein de belles choses"

    Et si Marion Cotillard semble adorer ce tournant dans sa carrière, cette dernière qui vient de fêter son 40e anniversaire, garde cependant la tête bien vissée sur les épaules. « Je veux vivre le plus possible le temps présent et je dois dire que j‘excelle de plus en plus et de mieux en mieux. Enfin, j’y travaille et c’est une source de joie infinie. »

    Actrice reconnue aux quatre coins de la planète, Marion Cotillard est aussi et surtout une femme très engagée. D’ailleurs cette dernière avoue attendre avec une grande impatience la COP21, qui se tiendra à Paris à partir du 30 novembre prochain. « De nombreux événements se passeront lors de la COP21. C’est une étape politique mais aussi dans l’évolution de la conscience des humains face à l’état de notre environnement. Je vais soutenir plein de belles choses. Notamment, une personne que j’admire énormément, que j’ai rencontrée il y a peu de temps, c’est Nicolas Hulot. Il est l’un des acteurs majeurs dans le réveil des consciences. »

    « Jennifer Lawrence : dentelle noire et allure sexy à la première de Hunger GamesAttentats de Paris - Adele, son hommage touchant en plein concert »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter