• Attentats de Paris - Adele, son hommage touchant en plein concert

    Attentats de Paris - Adele, son hommage touchant en plein concert

    Vendredi 13 novembre dernier, de sordides attentats terroristes, revendiqués par l’Etat Islamique (EI), ont été perpétrés en plein cœur de Paris. Huit lieux de la capitale ont été touchés, dont le Stade de France et la mythique salle de concert du Bataclan, provoquant la mort d’au moins 129 personnes. Plus de 350 blessés ont également été récensés selon un dernier bilan provisoire. Au Bataclan, les trois terroristes ont fait irruption lors du concert des Eagles of The Death Metal. Si aucun membre du groupe n’a été touché, ils ont tenu à rendre hommage aux victimes, dont certaines avaient fait le déplacement pour les voir se produire sur scène. Cette série d’attentats a suscité de nombreux hommages et autres réactions de la part du monde entier. Et si certains grands noms d’Hollywood ont déjà exprimé leur soutien, c’est la chanteuse Adele qui fait un geste à son tour, suivant de près les hommages de Justin Bieber, qui a perdu un "ami" au Bataclan, et de la Reine de la Pop Madonna.  

    "Nous allons vous montrer que nous sommes unis

    "La chanteuse, qui vient de dévoiler son nouveau titre "When We Were Young", est d’ailleurs profondément attachée à Paris. Elle y avait tourné le clip de son titre "Someone Like You", extrait de son album "21". Son single s’était vendu à plus de 300 000 exemplaires dans l’Hexagone et plus d’un million dans le pays natal de la jeune femme de 27 ans. Dans son clip, on la voit notamment marcher sur les bords de Seine et traverser le pont Alexandre III pour contempler le fleuve.Ce mercredi soir, elle donnait un concert au Radio City Music Hall de New-York. Alors qu’elle interprétait son titre "Hometown Glory", des images en noir et blanc de la capitale et de la Tour Eiffel ont défilé derrière elle. La scène s’est ensuite illuminée aux couleurs du drapeau français. Et sa prestation n’a pas été choisie au hasard. Pour cet hommage tout en sobriété, les paroles du titre "Hometown Glory" prenaient encore plus de sens avec les attentats survenus vendredi dernier. "Shows that we ain't gonna take it. Shows that we ain't gonna stand shit. Shows that we are united", chantonne-t-elle. ("Nous allons vous montrer que nous ne l’accepterons plus. Nous allons vous montrer que nous n’accepterons plus la m****. Nous allons vous montrer que nous sommes unis", ndlr)

    « Marion Cotillard : "J’admire énormément Nicolas Hulot"Céline Dion prête à tout pour garder René Angélil auprès d'elle »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter