-
Jennifer Lawrence : dentelle noire et allure sexy à la première de Hunger Games
Après Londres, Berlin, Pékin et Los Angeles (où le casting à rendu hommage aux attentats du 13 novembre), la grande avant-première new-yorkaise du dernier volet de la saga Hunger Games s'est tenue hier soir à Lincoln Square, au coeur de Manhattan.
Et la séduisante Jennifer Lawrence n'a pas fait que boire des verres de whisky sur le tapis rouge new-yorkais, elle a aussi particulièrement brillé.
En effet, dans un ensemble transparent en dentelle noire, soulignant la sensualité exacerbée de la sensuelle blonde, la jeune femme a su jouer de son sex-appeal et attirer les regards lors de son passage sur le tapis rouge, entourée de tous ses partenaires - Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Josh Hutcherson, Natalie Dormer, et Elizabeth Banks.
Affichant une allure démente et un naturel désarmant, la star de ce Hunger Games : La Révolte (partie 2) s'impose toujours plus comme LA grande star de demain.« Jennifer Lawrence et Jimmy Fallon dansent dans de drôles de tenues Marion Cotillard : "J’admire énormément Nicolas Hulot" »
Tags : Jennifer Lawrence, Hunger Games
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter