• Marianne James refuse de subir une opération pour maigrir comme Laurent Ournac

    Marianne James refuse de subir une opéra­tion pour maigrir comme Laurent Ournac

    Ce samedi 12 novembre, Marianne James s’est non seule­ment lais­sée aller à quelques confi­dences sur ses fantasmes sexuels et sa façon de perce­voir l'échan­gisme, mais a égale­ment répondu aux ques­tions les plus indis­crètes concer­nant son poids. À 54 ans, l’ex-jurée de la Nouvelle Star, qui vient tout juste de sortir un livre de contes pour enfants, refuse tout simple­ment de perdre ses kilos en trop car elle s’as­sume à 100% : "Je n’ai pas envie de maigrir, a-t-elle confié. Comme je m’aime, on m’aime. Main­te­nant, si je suis honnête jusqu’au bout, je ne conseille à personne d’être gros. Et si vrai­ment il y avait une baguette magique, j’ai­me­rais bien faire juste 27 ou 28 kilos de moins".

    En parlant de perte de poids, Marianne James a enfin abordé le cas de Laurent Ournac, qui a perdu 53 kilos à la suite d’une sleeve gastrec­to­mie, une opéra­tion chirur­gi­cale qui lui a fait perdre 80% de son esto­mac. "Il n’ar­ri­vait plus à jouer avec ses enfants, son obésité l’em­pê­chait de se rouler par terre, a-t-elle expliqué. Le problème avec ces opéra­tions, c’est qu’on n’ar­rive plus à arrê­ter de maigrir. Par chance pour moi, que ce soit de la chirur­gie esthé­tique ou que ce soit des réduc­tions d’estomac, le bloc opéra­toire me fait telle­ment peur que mon envie à côté est micro­sco­pique".

    « Isabelle Huppert : Le rôle sulfu­reux dont les actrices améri­caines avaient peurMichelle Obama, trai­tée de « guenon en talons hauts » »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter