-
Maître Gims se compare à Michael Jackson et se fait massacrer par les internautes
Maître Gims a-t-il pris la grosse tête ? C’est en tout cas ce que pensent de nombreux internautes. Ce vendredi 28 décembre, l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut a osé une étonnante comparaison sur son compte Instagram. Ses abonnés ont pu découvrir deux peintures disposées l’une à côté de l’autre. La première est un portrait de Michael Jackson, tandis que la seconde représente le célèbre interprète de Bella. Mais c’est surtout la légende qui accompagne cette publication qui a mis le feu aux poudres. Et pour cause, le chanteur de 32 ans a écrit : « Laissons le temps faire son œuvre », insinuant ainsi qu’il atteindrait un jour le niveau de son idole.
Ni une ni deux, les internautes se sont empressés de remettre Maître Gims à sa place, arguant qu’il ne pouvait pas « comparer l’incomparable ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’y sont pas allés de main morte. « Désolé Maître Gims je t’aime bien et tes musiques aussi mais là c’est Michael Jackson, une légende de la musique que personne ne pourra égaler », a écrit un abonné. « C’est plus le melon qu’il a le mec c’est carrément une pastèque », a commenté un autre. « Même mort personne ne dépassera MJ, descends de ton petit nuage Gims », « Euhhhh doucement la prétention là… T’es sympa à écouter mais doucement avec MJ quand même », peut-on également lire.
Avec près de 7 millions de disques vendus à travers le monde, Maître Gims fait incontestablement partie des plus grandes figures de la scène musicale francophone. Mais il est encore loin, très loin de Michael Jackson qui a vendu 350 millions de disques durant sa carrière. N’est pas le roi de la pop qui veut !
« Aretha Franklin : l’énorme somme que ses enfants risquent de perdre sur leur héritageJohnny Depp rend une visite surprise à des enfants malades déguisé en Jack Sparrow »
Tags : Michael Jackson, Maître Gims
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter