• Johnny Depp rend une visite surprise à des enfants malades déguisé en Jack Sparrow

    Johnny Depp rend une visite surprise à des enfants malades déguisé en Jack Sparrow

    Les fans de la franchise Pirates des Caraïbes vont devoir s’habituer à son absence. En octobre dernier, le scénariste Stuart Beattie a annoncé que Johnny Depp ne reprendrait plus jamais son rôle de Jack Sparrow. « Je pense qu’il a fait son temps. Évidemment, il s’est approprié le personnage, qui est devenu celui pour lequel il est le plus connu maintenant, a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Daily Mail. Les enfants partout dans le monde l’adorent dans ce rôle, donc je pense que ça a été bénéfique pour lui, et pour nous aussi. »

    S’il n’apparaîtra donc pas dans le sixième volume de la saga, Johnny Depp n’est pas près d’abandonner son costume de pirate pour autant. Depuis quelques années, l’acteur a pris l’habitude de se grimer en Jack Sparrow pour rendre visite à des enfants malades dans des hôpitaux. Une expérience qu’il a réitérée ce jeudi 27 décembre, en se rendant au chevet des patients du service pédiatrie de l’Institut Curie, à Paris. Une véritable surprise pour ses jeunes fans, qui se sont fait un plaisir de poser avec lui.

    « Visite surprise de Jack Sparrow le plus célèbre des pirates aux enfants et ados de notre service pédiatrie ! Un cadeau qui a fait la joie des patients, familles, soignants, médecins et chercheurs. Immense merci à Johnny Depp pour son temps, son réconfort et son énergie », a indiqué la fondation sur son compte Twitter. Malgré ses déboires judiciaires, Johnny Depp reste un homme au grand cœur et surtout une star engagée.

    « Maître Gims se compare à Michael Jackson et se fait massacrer par les internautesAriana Grande : prête à faire son retour à Manchester après l’attentat de mai 2017 ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter