-
Elton John ne peut plus faire de musique pour l’instant à cause de ses problèmes de vue
Elton John doit s’armer de patience. L’icône de 77 ans souffre encore des séquelles d’une infection qui lui a fait perdre la vue de l’œil droit durant l'été. Après avoir partagé ses déboires avec son public sur les réseaux sociaux en septembre, le chanteur de Rocket Man a récemment donné des nouvelles peu rassurantes sur son œil.
« J’ai malheureusement perdu la vue à l’œil droit en juillet parce que j’ai eu une infection pendant mes vacances dans le sud de la France, a-t-il confié lors d’un entretien avec Good Morning America. Cela fait maintenant quatre mois que je ne vois plus rien. Et mon œil gauche n’est pas au mieux de sa forme ». Heureusement, la perspective d’une guérison reste possible. « Il y a de l’espoir et des encouragements pour que tout aille bien », a-t-il ajouté.
La star est néanmoins contrainte de ralentir certains projets en attendant. « Je suis un peu coincé dans l’instant, parce que je peux faire quelque chose comme ça (répondre à une interview), mais aller en studio et enregistrer, je ne sais pas, a-t-il avoué. Parce que je ne vois pas les paroles pour commencer. » Le chanteur et son entourage essaient en attendant de « prendre des initiatives » pour « améliorer » la situation. « On n’a pas de chance quand une telle chose se produit et cela m’a en quelque sorte bouleversé. Je ne peux rien voir, je ne peux rien lire, je ne peux rien regarder », a-t-il poursuivi.
Dans le message Instagram informant de son problème de santé deux mois plus tôt, Elton John avait déjà expliqué que le processus de guérison serait « extrêmement lent » : « il faudra du temps avant que la vue ne revienne dans l’œil touché. » Or, malgré le ralentissement provoqué par son œil, le chanteur a accompagné plusieurs projets ces dernières semaines, dont le documentaire sur sa vie, Elton John : Never Too Late, et la sortie prochaine d’un album avec Bernie Tauping, annoncé l’an dernier.
Tags : Elton John
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter