• Madonna affirme avoir contracté le coronavirus à Paris

    Madonna affirme avoir contracté le coronavirus à Paris

    S'il y a bien une chose que l'on peut affirmer, c'est que le Covid-19 n'épargne personne. Peu importe l'âge, le sexe ou le milieu social. Du côté des célébrités, nombreuses sont celles à avoir été testées positives au fameux test de dépistage. En France, des personnalités comme Christian Estrosi, Patrick Bruel ou Cécile Bois. À l'international, Tom Hanks et sa femme Rita Wilson mais également Madonna. Car oui, la reine de la pop aurait contracté le coronavirus comme elle vient de le révéler sur son compte Instagram.

    Ce mercredi 6 mai, Madonna a posté une publication dans laquelle elle fait le point sur son état de santé. "Juste pour clarifier les choses pour les gens qui préfèrent croire les Unes sensationnalistes plutôt que de faire leurs propres recherches sur la nature de ce virus : je ne suis pas malade actuellement", a fait savoir l'interprète de Music. Comme illustration de son post, la chanteuse avait choisi de partager un article dans lequel on apprend qu'elle a fait un don d'1,1 million de dollars pour la recherche d'un vaccin contre le Covid-19.

    Pour ceux qui se demandent quand, où et comment Madonna a contracté le coronavirus, la star américaine répond précisément. À en croire ses déclarations, c'est lors de son dernier passage à Paris à l'occasion de sa tournée Madame X Tour. "Lorsque vous êtes testé positif, cela veut dire que vous AVEZ EU le virus, ce qui a clairement été mon cas puisque j'ai été malade à la fin de ma tournée à Paris il y a sept semaines, tout comme plusieurs autres artistes de mon spectacle", explique-t-elle en complément de son post. Heureusement, la diva est depuis sortie d'affaires et s'est pleinement investie dans la lutte contre le Covid-19. 

    « Eddy Mitchell sévère avec le cinéma françaisJuliette Binoche en pleine théorie complotiste : ses propos étonnent »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter