• Eddy Mitchell sévère avec le cinéma français

    Eddy Mitchell sévère avec le cinéma français

    "Franchement, vous avez vu la gueule de la production des films français ?" Le ton est donné. Ce 7 mai, Eddy Mitchell se confie au Figaro et donne son opinion sur le cinéma français. Le moins que l'on puisse, c'est qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère. Tristesse pour ses admirateurs : le proche de Johnny Hallyday ne compte pas tourner de nouveau. "Je n'y ai pas ma place et surtout je n'en veux pas. C'est catastrophique".

    "On m'a proprosé la suite des 'Vieux Fourneaux'. Le film avait bien marché en salle. Mais j'ai lu le scénario. Affreux", explique-t-il. Dans une interview à Télérama, Eddy Mitchell confiait tout de même son coup de coeur pour un film français récent, La Belle époque, même si son réalisateur, "le fils Bedos", était, selon lui, "une petite teigne insupportable". Eddy Mitchell n'a jamais peur de dire ce qu'il pense. Aujourd'hui, il confie au Figaro être plus attiré par les séries. Cela tombe bien : il est à l'affiche de la fiction en quatre épisodes L'agent immobilier, diffusée sur Arte.

    "Les séries explorent des univers qui ont disparu au cinéma", explique le chanteur. "Enfin, pas toutes. Il y a des daubes aussi. On les propose soit à Jacques Dutronc, soit à moi." Les deux "vieilles canailles" semblent d'ailleurs s'en amuser, se passant des coups de fil pour se prévenir des propositions qui pourraient leur arriver. Récemment, Eddy Mitchell donnait d'ailleurs des nouvelles de son acolyte, déclarant avec humour : "Il est confiné en Corse depuis tellement d'années que ça ne lui change pas la vie". L'interprète de Couleur menthe à l'eau a, lui, fait le choix de rester isolé à Paris.

    « Laurent Ruquier révèle souffrir d’un problème cardiaqueMadonna affirme avoir contracté le coronavirus à Paris »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter