• Les trois filles sublimes de Sylves­ter Stallone, nommées Miss Golden Globes

    Les trois filles sublimes de Sylves­ter Stal­lone, nommées Miss Golden Globes

    Dans la famille Stal­lone je demande la fille Sophia (20 ans) puis sa cadette Sistine (18 ans) et enfin la benja­mine Scar­let (14 ans). Trois sœurs qui au fur et à mesure qu’elles gran­dissent font la fierté de leur père, Sylves­ter Stal­lone.

    Un clan qui ce jeudi 10 novembre au soir vient de faire une appa­ri­tion très remarquée lors de la soirée orga­ni­sée par la Holly­wood Foreign Press Asso­cia­tion et InStyle en vue des Golden Globes 2017.

    Évène­ment durant lequel la HFPA a annoncé que les filles de Rocky ont été nommées Miss Golden Globes pour la 74ème céré­mo­nie qui se dérou­lera le 7 janvier 2017 et sera animée par l'excellent Jimmy Fallon.

    Pour rappel, les Miss Golden Globes mettent en lumière un fils de ou une fille de sur lequel la presse étran­gère mise­rait bien pour un futur radieux et promet­teur.

    “Pour la première fois dans l'histoire des Golden Globes, nous avons fière­ment sélec­tionné non pas une mais trois Miss Golden Globes. Les sœurs Stal­lone vont conti­nuer à hono­rer cette tradi­tion de distri­buer les statuettes à la céré­mo­nie“, écrit le président de la HFPA, Lorenzo Soria, dans un commu­niqué.

    Avant d’ajou­ter : “Chacune de ces adorables jeunes femmes a eu des succès dans les domaines scolaires, spor­tifs ou dans le mannequi­nat. Nous sommes impa­tients de voir ce que le futur réserve à ces demoi­selles éduquées par des modèles tels que Sylves­ter et Jenni­fer.“

    L'année dernière, c'est Corinne, la fille de Jamie Foxx qui avait excellé dans le rôle succé­dant entre autres à Sosie Bacon (fille de Kevin) et Fran­cesca East­wood (filles de Clint).

    « John Carpenter : "Fuck Trump"Hillary Clin­ton surprise par une fan dans les bois prome­nant son chien au lende­main de sa défaite »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter