• Hillary Clin­ton surprise par une fan dans les bois prome­nant son chien au lende­main de sa défaite

    Hillary Clin­ton surprise par une fan dans les bois prome­nant son chien au lende­main de sa défaite

    Le lende­main de l’élec­tion qui a vu Donald Trump deve­nir le 45ème président des Etats-Unis, Hillary Clin­ton est partie se mettre au vert avec son mari. En témoigne une photo (ci-dessous) rapi­de­ment deve­nue virale où la candi­date défaite à la prési­den­tielle améri­caine appa­raît dans les bois de Chap­paqua, petite ville située à une cinquan­taine de kilo­mètres au nord de New York, où le couple Clin­ton possède une maison depuis près de 17 ans.

    L’image a été parta­gée sur Face­book par Margot Gers­ter qui sur le réseau social a expliqué le comment du pourquoi : “J’avais le cœur brisé par les résul­tats des élec­tions. J’ai donc décidé d’al­ler me ressour­cer un peu et me prome­ner avec mes filles. Je me suis diri­gée vers un de mes coins favo­ris à Chap­paqua“, a-t-elle écrit en légende de la photo.

    “Alors que nous étions en train de partir, j’ai entendu comme un bruis­se­ment qui venait vers moi. J’ai conti­nué mon chemin et elle était là: Hillary Clin­ton accom­pa­gnée de Bill et de leurs chiens, en train de faire la même chose que moi !“

    La jeune femme explique alors qu’elle a pu enla­cer et discu­ter avec la candi­date déchue. “Je lui ai dit qu’un des moments qui m’a rendue le plus fière en tant que maman est d’avoir pu aller voter pour elle en compa­gnie de ma fille Phoebe. Elle m’a remer­ciée avant de plai­san­ter un peu et de reprendre son chemin. Habi­tuel­le­ment, je ne crois pas aux signes, mais je prends celui-ci sans problème. Je suis si fière.“

    Sa publi­ca­tion a suscité de nombreux commen­taires. Plusieurs personnes se sont demandé qui prenait la photo. Ce à quoi la jeune mère de famille a répondu que c’était bien Bill Clin­ton qui avait pris le cliché, regret­tant qu’au­cun agent de sécu­rité ne soit dans le secteur pour que l’an­cien président soit aussi sur la photo.

    « Les trois filles sublimes de Sylves­ter Stallone, nommées Miss Golden GlobesDécès de l'acteur Robert Vaughn à l'âge de 83 ans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter