• La CW annule les séries Legends of Tomorrow et Batwoman

    La CW annule les séries Legends of Tomorrow et Batwoman

    Triste nouvelle pour les fans des séries DC. Après Arrow, Black Lightning et Supergirl, c’est maintenant au tour des séries Legends of tomorrow et Batwoman d’être annulées par la CW selon The Hollywood Reporter.

    Les beaux jours de l'Arrowverse sont ainsi loin derrière lui puisque l'univers DC partagé de la chaîne The CW ne compte aujourd'hui plus que The Flash, Superman & Lois, et Stargirl. Et des rumeurs laissent entendre que la saison 9 de The Flash pourrait être la dernière.

    Legends of Tomorrow fait partie des premières séries de super-héros développées par la CW et une des plus longues avec sept saisons et 110 épisodes au compteur. La nouvelle de son annulation a largement déçu les fans, ainsi que la co-showrunneuse Keto Shimizu qui s’est exprimée sur Twitter : “Nous avons le coeur brisé, mais nous sommes également très reconnaissants du magnifique travail de notre casting, de notre équipe et des scénaristes qui ont contribué à cette série.”

    Suite à cette annonce, les fans se sont largement mobilisés. En effet, une pétition circule actuellement pour l'élaboration d'une ultime saison clôturant la série. Cette initiative aura-t-elle une réponse favorable de la CW ?

    Quant à Batwoman, la série avait déjà connu quelques difficultés entre la première et deuxième saison avec le départ de Ruby Rose remplacée par Javicia Leslie. La diffusion de la saison 3 s’est terminée en mars dernier aux États-Unis et ne sera donc pas suivie par une saison 4 pour conclure l’histoire de Ryan Wilder.

    La CW reviendra-t-elle sur sa décision pour conclure les deux séries ? Même si cela semble peu probable, les fans peuvent toujours continuer à se mobiliser.

    « Winning Time : la série accusée de réécrire l'Histoire par des joueurs NBAMarvel : Les 4 Fantastiques n'ont plus de réalisateur »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter