• Kim Kardashian soutient l’abolition de la peine de mort en Californie

    Kim Kardashian soutient l’abolition de la peine de mort en Californie

    Après s’être engagée auprès de prisonniers, Kim Kardashian se positionne contre la peine de mort en Californie. La star de télé-réalité a posté un message très clair sur son compte Twitter en ce sens pour soutenir la campagne lancée par le gouverneur de l’état, Gavin Newsom.

    La star de L’incroyable famille Kardashian explique s’être « immergée ces quatre dernières années dans le système judiciaire », « visité des prisons » et « rencontré des prisonniers pour les aider avec leurs dossiers – dont deux cas de peine de mort ». Sa rencontre avec le gouverneur de Californie l’a convaincue que « nous ne devrions pas prendre le risque d’exécuter des personnes innocentes ».

    Gavin Newsom doit signer ce mercredi un grand moratoire sur la peine de mort en Californie. 737 prisonniers actuellement dans les couloirs de la mort verront ainsi leur peine suspendue pendant la durée de son mandat. « La peine de mort est incompatible avec nos valeurs », a-t-il notamment expliqué. En 2016 cependant, la Californie a rejeté l’abolition de la peine de mort lors d’un référendum.

    Quant à Kim Kardashian, son engagement de plus en plus politique intervient alors que son mari, Kanye West n’a toujours pas renoncé à se présenter aux élections présidentielles américaines.

    « What if : une nouvelle série animée Marvel en préparation qui explore des histoires alternatives du MCULes actrices Felicity Huffman et Lori Loughlin inculpées dans un scandale de triche universitaire »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter