• Kim Kardashian a eu droit à un prototype de sa propre poupée Barbie

    Kim Kardashian a eu droit à un prototype de sa propre poupée Barbie

    Kim Kardashian voulait sa poupée, elle l’a eue ! La star de la téléréalité vient de révéler dans un post Twitter qu’elle avait en effet sa propre Barbie, à son effigie, fabriquée par Mattel, la marque officielle de la poupée-star. Comment a-t-elle réussi ? C’est en fait son mari, Kanye West, qui a remué ciel et terre pour elle.

    « J’avais un accord avec Mattel (…) Mais l’accord a été annulé, la Barbie Kim K n’allait jamais être produite. Kanye savait que j’étais triste, alors il a réalisé tous mes rêves en faisant fabriquer le prototype juste pour moi », a-t-elle expliqué.

    Si la « Barbie Kim K » n’a jamais été produite, Mattel sait en tout cas qu’il y a un marché : les fans de Kim Kardashian ont réagi en masse à la nouvelle pour réclamer qu’elle soit produite sur-le-champ.

    « Une Barbie KKW (Kim Kardashian West) serait un objet collector génial ! », a posté une fan, tandis qu’une autre a répondu : « Je l’achèterais direct ! ».

    De nombreuses stars ont eu leur propre poupée Barbie, comme Jennifer Lopez, Cyndi Lauper, ou l’artiste Frida Kahlo. Mattel va-t-il répondre à la demande ?

    « Bande-annonce du film Le Chant du LoupKylie Jenner répond à l’œuf qui l’a détrônée sur Instagram »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter