• Kevin Hart se prend pour un rappeur et tacle les utilisateurs d’Instagram

    Après Jim Carrey, Cameron Diaz, James Franco ou encore Martin Freeman, le célèbre Saturday Night Live a accueilli samedi Kevin Hart. Un acteur, bien plus connu aux Etats-Unis qu’en France, qui sera de retour dans les salles obscures de l’hexagone le 24 juin 2015 avec Témoin à louer de Jeremy Garelick.

    Habitué des comédies américaines, l’acteur, qui a notamment joué dans Scary Movie 3 et 4, Mon beau-père et nous ou encore C’est la fin s’est mis, pour cette émission humoristique qui a fêté ses 40 ans en 2014, dans la peau d’un rappeur plus que vrai que nature qui dévoile à son "crew" son dernier single. Un titre qui rend hommage à ses proches mais qui dévoile tous leurs secrets.

    Après un détour par le milieu du rap, c’est les talk-shows et les utilisateurs d’Instagram qui en ont pris pour leur grade. Toujours aussi délirant, Kevin Hart joue un présentateur d’une émission qui tacle les gens publiant tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux.

    « 50 Nuances de Grey explose les préventes d’un film pour adultes aux Etats-UnisKelly Brook se met littéralement à nu dans sa nouvelle série »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter