-
Kelly Brook se met littéralement à nu dans sa nouvelle série
Si vous aimez Kelly Brook, vous regarderez sans doute la série One Big Happy. Et si jamais vous n’avez pas entendu parler de cette nouvelle série, ça ne devrait pas tarder.
La bande annonce qui vient d’être dévoilée fait déjà le buzz. Il faut dire que Kelly Brook donne de sa personne pour son premier rôle important à la télévision américaine. Dans ce sitcom un peu fou produit par Ellen DeGeneres, l’ancien mannequin britannique n’hésite pas à jouer complètement nue.
Dans One Big Happy, elle incarne Prudence, une jeune femme qui rencontre Luke (Nick Zano) dans un bar. C’est le coup de foudre. Ils décident alors de s’enfuir à Las Vegas pour se marier. A leur retour, Prudence et Luke découvrent que Lizzy (Elisha Cuthbert), la meilleure amie lesbienne de Nick est enceinte de lui. Les trois amis décident de vivre ensemble.
Dans cette scène de nu bientôt mythique (NBC a quand même pris le soin de flouter ses parties intimes), Kelly Brook s’inquiète de savoir si elle plairait autant aux femmes qu’aux hommes : "Comment est-ce que je me débrouillerais sur le marché des lesbiennes ? Je crois qu’on ne me l’a jamais dit", demande-t-elle à Elisha Cuthbert. Cette dernière la rassure très rapidement.
Ellen DeGeneres a de quoi être fière de sa star. D’après The Sun, c’est le cas : "Les producteurs pensent que Kelly est brillante et très drôle. C’est un plus qu’elle soit si confiante et à l’aise pour montrer ainsi son corps vu que le personnage de Prudence n’a aucune inhibition".
A 35 ans, la plantureuse Kelly Brook est en tout cas plus sexy que jamais.
« Kevin Hart se prend pour un rappeur et tacle les utilisateurs d’InstagramJohnny Depp et Amber Heard respirent l'amour à la première de Charlie Mortdecai »
Tags : Kelly Brook
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter