-
Katy Perry accuse Taylor Swift d'avoir voulu "assassiner" sa réputation
Le mois dernier, Katy Perry s'exprimait pour la première fois sur sa rivalité avec Taylor Swift. Dans la voiture de James Corden pour sa célèbre séquence du Carpool Karaoke, l'artiste a décidé de dire enfin ce qu'elle avait sur le coeur en expliquant que Taylor Swift avait lancé les hostilités et qu'elle considère par conséquent que c'est à elle d'enterrer la hache de guerre, ne serait-ce qu'avec un seul SMS.
Aujourd'hui, elle révèle au site musical NME pourquoi elle a évoqué ce sujet. "Personne ne m'a demandé ma version de l'histoire, or il y a toujours trois faces dans une histoire : la première, la seconde et la vérité. (...) Je ne suis pas Bouddha. Certaines choses m'énervent. J'aimerais pouvoir tendre l'autre joue à chaque fois, mais je ne suis pas non plus du genre à me laisser faire, vous voyez ? Surtout quand quelqu'un essaye d'assassiner ma réputation auprès des jeunes filles. C'est grave !", s'est-elle indigné.
Quant au fait que son collaborateur fétiche Max Martin ait produit Bad Blood de Taylor Swift, elle ne lui en veut pas. D'après Katy Perry, il ignorait que la chanson parlait d'elle. "Il n'était pas au courant. Je ne suis pas supposée lui dire ce qu'il peut et ce qu'il ne peut pas faire. Je suis juste, super juste, et je ne suis pas le genre de personne à dire 'Tu ne peux pas faire ça avec elle car je ne l'aime pas'. Simplement, tu fais ce que tu veux faire, fais tes propres choix. (...) Je ne suis pas sa mère", a expliqué la chanteuse. Dans son nouvel album Witness sorti dans les bacs ce vendredi 9 juin, l'interprète de Dark Horse règle ses comptes dans le titre Swish Swish. Si elle assure qu'il n'évoque pas Taylor Swift, on ne peut s'empêcher de penser qu'il a été fortement inspiré par son ennemie...
Tags : Katy Perry, Taylor Swift
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter