• Daphné Bürki quitte C8

    Daphné Bürki quitte C8

    A la rentrée prochaine, Daphné Bürki ne retrouvera pas ses fidèles téléspectateurs de La Nouvelle Edition sur C8. L'émission ne reviendra pas à l'antenne et l'animatrice de 37 ans ne sera plus présente sur les chaînes du groupe Canal +. La société de Vincent Bolloré a officialisé son départ ce vendredi 8 juin via un communiqué : "Après avoir incarné avec succès La Nouvelle Edition sur CANAL+ puis sur C8, Daphné Bürki et sa bande ont su très largement fidéliser leur public grâce au contenu et au ton de l'émission mêlant avec talent rigueur journalistique et humour. (...) Le Groupe CANAL+ souhaite une belle réussite à Daphné Bürki dans ses futurs projets."

    Daphné Bürki ne devrait pas rester à quai lors du mercato télé. Celle qui n'hésite jamais à partager ses coups de cœur et ses coups de gueule à l'antenne serait convoité par France 2 selon les informations du Parisien. Elle s'apprête donc à faire ses adieux à ses fans dans les prochaines semaines lors du dernier numéro de La Nouvelle Edition.

    Ce sera son deuxième départ de Canal + en six ans. Chroniqueuse de l'émission Nous ne sommes pas des anges de Maïtena Biraben en 2004, Daphné Bürki a tenu le même rôle dans La Matinale et dans L'édition spéciale. Après une parenthèse d'un an sur France 5 à la présentation des Maternelles, l'ancienne styliste retrouve la chaîne cryptée en 2012 et accompagne Michel Denisot dans Le Grand Journal avant de s'intéresser au monde des médias dans Le Tube.

    « Céline Dion continue à communiquer avec son défunt mari René AngélilKaty Perry accuse Taylor Swift d'avoir voulu "assassiner" sa réputation »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter