• Kanye West : Sorti de l'hôpi­tal, mais sous haute surveillance

    Kanye West : Sorti de l'hôpi­tal, mais sous haute surveillance

    “Kanye est chez lui avec Kim et leurs enfants. Il a l’air bien et content d’être chez lui. La famille de Kim lui rend visite”, a déclaré ce mercredi une source proche du couple au site du maga­­zine People. Après dix jours d’hos­pi­ta­li­sa­tion à l'hôpi­­tal de UCLA à Los Angeles, le rappeur a donc pu rentrer chez lui. Mais il reste surveillé de très près. “Kanye va conti­­nuer son traite­­ment et il sera suivi pour apprendre à gérer son stress. Il faut qu’il apprenne comment trou­­ver l’équi­­libre entre son travail et sa vie de famille.”

    Une source anonyme rappor­­tait à Enter­­tain­­ment Tonight que Kanye voulait “sortir dès que possible pour pouvoir rentrer chez lui auprès de sa famille”, parce que ses enfants lui manquaient. L’in­­ter­­prète de Faden’avait pas le droit de rece­­voir d’autres visites que celles de sa femme. Les enfants auraient pu être auto­­ri­­sés sous certaines condi­­tions, mais selon une autre source, North, 3 ans et Saint, 11 mois n’ont pas béné­­fi­­cié de cette possi­­bi­­lité.

    Selon TMZ, ce pétage de plomb de Kanye West est direc­te­ment lié au décès de sa maman, Donda, il y a sept ans. Un informa­teur a expliqué au site améri­cain que « ce qui a déclen­ché sa dépres­sion, c'est le décès de Donda en novembre 2007. Son enter­re­ment était le 20 novembre, le même jour où il a annulé son concert au L.A. Forum. Le lende­main, le 21 novembre, Kanye a annulé le reste de sa tour­née et a fait sa crise quelques heures plus tard. Kanye ne s'est jamais vrai­ment remis du décès de sa mère et a toujours mal supporté le mois de novembre, mais cette fois-ci ça l'a amené à un stade critique. »

    Un drame que Kanye West ne semble pas parve­­nir à dépas­­ser. «Si je n’avais pas démé­­nagé à Los Angeles, elle serait encore vivante», confiait le mari de Kim Karda­­shian lors d’une inter­­­view l’an­­née dernière.

    Ses crises de nerfs publiques pour­­raient égale­ment avoir un rapport avec le surme­­nage que subit l’ar­­tiste de 39 ans, affirme de son côté le Daily­­mail. Il manque­­rait de sommeil et serait “addict au travail”, pouvant parfois se concen­­trer sur ses missions pendant près de 48 heures sans inter­­­rup­­tion. Stressé, ces derniers temps il aurait été “de moins en moins prévisible” et jaloux de ceux qui réus­­sissent à percer aussi bien que lui. Toujours selon les dires de ses proches et les publications du quoti­dien britan­nique, cet état n’au­­rait cepen­dant “rien à voir avec la drogue”.

    « Le comé­dien français Paul Guers et son épouse retrou­vés morts chez euxJennifer Aniston adorerait jouer une super-héroïne »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter