• Jennifer Aniston adorerait jouer une super-héroïne

    Jennifer Aniston adorerait jouer une super-héroïne

    Jennifer Aniston est la reine de la comédie romantique.

    Mais l’actrice de 47 ans a un rêve un peu fou : jouer dans un film de super-héros. C'est dans le talk-show de Chelsea Handler qu'elle a évoqué cette éventualité : "Je serais folle de joie !"

    Mais Jennifer Aniston ne se voit pas dans la peau d'une superhéroïne ultra-sexy façon Halle Berry en Catwoman, ou super badass comme la version de Wonder Woman de Gal Gadot. Son truc à elle, c'est plutôt la comédie. "Je voudrais être la super-héroïne vraiment maladroite, juste parce que... Je ne pourrais pas me prendre au sérieux si je devais bondir en combinaison de cuir, ou un truc du genre", précise l'actrice.

    Au cours de son passage dans Chelsea, l'ex Rachel de Friends a également évoqué la possibilité de revenir à ses premières amours : "C'est à la télévision que les choses se passent. Je crois sincèrement que les séries sont plus intéressantes, qu'il y a davantage d'opportunités pour les femmes".

    « Kanye West : Sorti de l'hôpi­tal, mais sous haute surveillanceBradley Cooper et Irina Shayk bientôt parents »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter