• Jonah Hill se sent beaucoup mieux depuis qu’il suit une thérapie

    Jonah Hill se sent beaucoup mieux depuis qu’il suit une thérapie

    Jonah Hill se sent infiniment mieux depuis qu’il a débuté une thérapie avec le docteur Phil Stutz, et il veut que le monde le sache. En effet, l’acteur a tout bonnement décidé de réaliser un documentaire consacré à son thérapeute et ami de longue date qu’il a sobrement intitulé Stutz.

    « Je vais juste prendre conscience de combien cette entreprise est bizarre – un patient qui fait un film sur son thérapeute. Mais ma vie s’est améliorée de manière incommensurable du fait d’avoir travaillé avec vous », déclare la star du Loup de Wall Street, en compagnie du docteur Stutz, dans la bande-annonce.

    « Si ça a marché pour moi, peut-être que ça pourra marcher pour d’autres personnes. »

    Dans le courant de l’été, Jonah Hill a annoncé qu’il ne participerait plus à la promotion de ses films afin de se concentrer sur sa santé mentale, révélant au passage que la pression médiatique lui provoquait des crises d’angoisse à répétition depuis plus de vingt ans. A ce titre, le plus difficile a été pour lui d’admettre qu’il était vulnérable, première étape sur le chemin d’une vie plus heureuse.

    « Vous ne pouvez pas avancer sans être vulnérable », affirme Phil Stutz dans la même bande-annonce. « La vulnérabilité, la connexion avec le reste du monde. Vous envoyez au monde un signal qui dit "J’ai besoin de toi parce que je ne peux pas faire ça par moi-même". »

    « Daniel Radcliffe ne veut pas que ses potentiels futurs enfants connaissent la célébritéYe dit être victime de « lynchage médiatique » »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter