• Daniel Radcliffe ne veut pas que ses potentiels futurs enfants connaissent la célébrité

    Daniel Radcliffe ne veut pas que ses potentiels futurs enfants connaissent la célébrité

    Le jour où Daniel Radcliffe aura des enfants, il fera tout pour qu’ils ne deviennent jamais célèbres ! Alors qu’il fait la promotion de Weird : The Al Yankovic Story, son nouveau film, l’acteur a abordé son expérience d’enfant star en compagnie d’Evan Rachel Wood.

    « Les plateaux de tournages sont des endroits merveilleux. Et je pense qu’ils peuvent l’être à de nombreux moments pour des enfants. Mais c’est vraiment l’aspect célébrité qui devrait être évité à tout prix », a expliqué la star d’Harry Potter à sa collègue lors d’un entretien croisé pour Newsweek.

    Du coup, si Daniel Radcliffe ne veut pas que sa future progéniture soit confrontée à la célébrité, il espère toutefois qu’elle fera l’expérience des plateaux de tournage d’une façon ou d’une autre.

    « J’aimerais que mes enfants, s’ils existent un jour, soient présents sur les plateaux de tournage », a poursuivi Daniel Radcliffe. « Ce qui serait le rêve, c’est qu’ils viennent sur le plateau et me disent, "Mon dieu, tu sais quoi, j’aimerais participer à la création artistique. J’aimerais faire quelque chose dans l’équipe de tournage ". »

    « Orlando Bloom fait une belle déclaration d’amour à Katy Perry pour son anniversaireJonah Hill se sent beaucoup mieux depuis qu’il suit une thérapie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter