• Jennifer Lawrence ivre sur un tournage, l’actrice explique

    Jennifer Lawrence ivre sur un tournage, l’actrice explique

    Si l’interprète de Katniss Everdeen est à l’apogée de sa carrière d’actrice, elle est plutôt malchanceuse en amour. Interviewée par Vogue la semaine dernière, Jennifer Lawrence a dévoilé son envie d’être draguée ! "Personne n'ose me demander. Je suis seule chaque samedi soir,“ avait déploré l'ex-compagne de Chris Martin. “Les mecs sont si méchants avec moi. Je sais d'où ça vient, je sais qu'ils essayent d'établir une forme de domination, mais ça blesse mes sentiments. Je suis une fille qui veut que vous soyez sympas. Je suis réglo.“ Connue pour son franc-parler, la star de la série de films “Hunger Games“ a fait une révélation des plus surprenantes cette semaine sur sa vie sentimentale.

    "La culpabilité est la pire sensation que l’on peut ressentir dans son estomac"

    Interviewée par The Hollywood Reporter, cette dernière révèle qu’elle a dû boire de l’alcool afin de trouver le courage de tourner des scènes romantiques avec Chris Pratt. “J’étais complètement bourrée. Mais ensuite, j'étais plus anxieuse quand je suis rentrée chez moi, je me disais : “Qu’est-ce que j’ai fait ? Je ne sais pas,“ a-t-elle dit. Les deux stars hollywoodiennes sont à l’affiche du nouveau film de Morten Tyldum, “Passengers“. Si la belle blonde voulait tourner les scènes réalistes pour le film, elle ne pouvait pas oublier le fait que Chris Pratt était marié à Anna Faris. “C’était la première fois que j'embrassais un homme marié, et la culpabilité est la pire sensation que l'on peut ressentir dans son estomac. Je savais que c'était mon boulot, mais mon ventre ne m’écoutait pas. J’ai donc appelé ma maman et j’ai dit : “Dis-moi que ce n'est pas grave“. L’expérience était très délicate,“ a-t-elle confié au magazine américain. Avant d’ajouter : “Je n’ai jamais été aussi vulnérable... C’était bizarre... Personne n’a rien fait de mal. Il s’agissait d’une expérience étrange“. Le long-métrage de science-fiction romantique avec Chris Pratt et Jennifer Lawrence sortira en décembre 2016.

    « Céline Dion prête à tout pour garder René Angélil auprès d'elleRihanna lance sa propre marque de marijuana »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter