• Rihanna lance sa propre marque de marijuana

    Rihanna lance sa propre marque de marijuana

    Cela fait des mois que les fans de Rihanna attendent avec la plus folle impatience, la date de sortie d’Anti, le huitième et nouvel album de la star. En effet, la chanteuse aurait décidé de retarder une fois de plus l’arrivée de son disque dans les bacs, à cause de la sortie du nouvel album d’Adele. Rihanna aurait peur que la diva britannique ne fasse de l’ombre à son nouvel opus.

    Alors afin de faire patienter ses fans des quatre coins de la planète, Rihanna a décidé de se lancer dans différents projets dernièrement. Si Rihanna fait toujours son maximum afin d’être à la pointe de la mode, l’interprète de Bitch Better Have My Money a donc décidé de lancer sa propre agence. Baptisée Fr8me, cette agence sera basée à Los Angeles aura à sa charge de trouver les nouveaux talents du maquillage, de la coiffure et du stylisme.

    "Je suis fière d’être pionnière"

    Mais il n’y a pas que dans l’univers des strass et des paillettes que Rihanna a envie de se lancer. En effet, la chanteuse tout droit venue de la Barbade a décidé de créer et de commercialiser sa propre marque de marijuana ! Une drogue que la belle a simplement baptisée MaRihanna. Connue comme étant une grande amatrice de cannabis, Rihanna aurait donc eu la même idée que Snoop Dogg, puisque le rappeur a lui aussi décidé de se lancer dans ce business récemment.

    Et c’est lors de la Cannabis Cup qui se déroulait en Jamaïque il y a quelques jours que Rihanna a fait sa grande annonce, au micro de 18KaratReggae. « MaRihanna est vraiment la première marque de cannabis à grande échelle dans le monde et je suis fière d’être pionnière en la matière. »

    « Jennifer Lawrence ivre sur un tournage, l’actrice expliqueAttentats de Paris – Leila Ben Khalifa : Son poignant hommage aux policiers »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter