• Céline Dion prête à tout pour garder René Angélil auprès d'elle

    Céline Dion prête à tout pour garder René Angélil auprès d'elle

    Ces derniers mois ont été éprouvants pour Céline Dion et son entourage. Fin juillet 2014, la chanteuse décidait d'annuler tous ses concerts à Las Vegas ainsi que sa tournée en Asie pour s'occuper de son mari, René Angélil, victime d'un cancer de la gorge. Après un an d'absence sur scène, l'interprète de Tell Him annonçait son retour dans la capitale du "péché" pour une série de 40 concerts prévus jusqu'en janvier 2016. Un come-back encouragé par René Angélil, comme elle le confiait dans un entretien exclusif à l'émission 50 mn inside sur TF1. "René m'a convaincue de remonter sur scène... comme le premier jour où je l'ai aimé (...) L'argument, c'était : 'Tu es ma chanteuse préférée. Je te veux forte, je te veux heureuse, je te veux bien. Retournes-y, je vais bien...", confiait-elle, très émue.

    Si les nouvelles sur l'état de santé de René Angélil ont fait la Une des médias, l'associé de Céline Dion, Aldo Giampaolo, s'exprimait à son tour sur l'évolution de la maladie lors d'un entretien accordé à LCN. "Je ne suis pas son médecin mais son partenaire et ami. Je peux dire qu'il va de mieux en mieux, il prend des forces". La semaine dernière, Céline Dion annonçait des concerts en France et en Belgique, avant de reporter la vente des billets à la suite des attentats de Paris survenus le 13 novembre dernier. "Céline et René ont été énormément attristés des évènements tragiques survenus à Paris. Aussi, Céline s'est adressée aux personnes qui assistaient à ses deux spectacles vendredi et samedi derniers, en priant pour leurs victimes, leurs proches et amis". La billetterie ouvrira le 25 novembre prochain.

    Les mains de son époux... reproduites en bronze !

    Trop affaibli par la maladie, René Angélil ne peut pas assister aux représentations de Céline Dion à Las Vegas. Cette dernière a pourtant un rituel avec son mari avant de monter sur scène. Et malgré l'absence de ce dernier, la chanteuse parviendrait à le faire perdurer, comme l'a raconté le journaliste Robin Leach, un proche du couple, dans le journal The Las Vegas Sun. En effet, la chanteuse mettrait ses mains dans celles de son mari... "reproduites en bronze d'après un moulage", ont rapporté nos confrères du site purepeople.com. La reproduction est placée dans un coin discret des loges.

    « Attentats de Paris - Adele, son hommage touchant en plein concertJennifer Lawrence ivre sur un tournage, l’actrice explique »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter