• Jean-Luc Reichmann vivement critiqué par un abonné sur Instagram, il lui répond avec humour

    C'est un drôle d'échange auquel s'est prêté Jean-Luc Reichmann cette semaine. L'animateur des 12 coups de midi profite à plein temps du confinement et s'amuse beaucoup sur son compte Instagram avec des vidéos régulières pour donner de ses nouvelles ou simplement faire rire ses abonnés. Malheureusement pour lui et sa tentative pleine de bonne volonté, les esprits négatifs des réseaux sociaux sont encore plus affûtés depuis qu'ils sont enfermés chez eux (surtout depuis maintenant 6 semaines). La preuve il y a quelques temps lorsque Jean-Luc Reichmann a été attaqué par un internaute pour avoir rompu le confinement chaque jour pour aller tourner les 12 coups de midi... alors que les épisodes sont bien évidemment enregistrés à l'avance. Bis repetita cette semaine.

    L'animateur a publié une vidéo très amusante sur son compte Instagram, dans laquelle il annonce l'apéro : "Bon bah maintenant que j'y pense on est samedi, apéro ? Hein, on est mercredi ? Bon bah, apéro !", lance-t-il complètement fou devant son téléphone. Une séquence amusante qui n'a pas du tout, mais alors pas du tout plu à l'un de ses abonnés qui a posté un commentaire très virulent : "Bon moi je me déconnecte de ton compte car je ne pense pas que tu es celui que tu veux faire croire... À part montrer que tu vis aisément sans penser que dans tous les gens qui te suivent certains ont beaucoup de mal. Nos commentaires tu en a rien à faire et même quand on pose une question il n'y a pas de réponse, je suis déçu de ce personnage qui se veut ami et nouvel ami de tout le monde...", écrit le dénommé Luc Decker.

    Il n'en fallait pas moins pour qu'un torrent de messages de soutien se déverse en commentaire du message, de nombreux abonnés de Jean-Luc Reichmann prenant sa défense face à cette critique un peu sortie de nulle part. Le principal intéressé a lui-même répondu avec beaucoup d'humour : "Désolé de vous avoir déçu Luc ... même pas un p’tit apéro ? ... snifff ", écrit la star de Léo Matteï. Une petite provocation largement likée par les fans de l'animateur et comédien pour qui le confinement semble propice à de nombreux traits d'humour, pas toujours appréciés par ses détracteurs.

    « Chris Brown échappe à un procès pour des viols qu'il aurait commis lors d'une fête chez luiRobert Herbin, ex-entraîneur de l'AS Saint-Etienne, hospitalisé dans un état très préoccupant »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter