• Chris Brown échappe à un procès pour des viols qu'il aurait commis lors d'une fête chez lui

    Chris Brown échappe à un procès pour des viols qu'il aurait commis lors d'une fête chez lui

    L’affaire avait fait grand bruit. En 2018, une femme restée anonyme accusait Chris Brown et un de ses amis, Lowell Grissom Jr. de viol et d’agression sexuelle lors d’une fête chez lui, en 2017. Elle accuse aussi le rappeur d’avoir violé d’autres femmes à ce moment-là. Des accusations qui faisaient froid dans le dos. Mais pour éviter d’aller jusqu’au procès, le chanteur a fait en sorte de tout régler à l’amiable, comme cela peut se faire aux Etats-Unis, comme le révèle The Blast. Ainsi, selon les documents juridiques obtenus par le site, la plaignante avait fait retirer sa plainte la semaine dernière. Nous n’en savons néanmoins pas plus sur les termes de cet accord. « Aucun accord de règlement monétaire n'est mentionné dans le dossier », précise le site.

    La plainte, obtenue à l’époque par TMZ, décrivait la scène : la victime présumée raconte avoir été invitée chez Chris Brown au petit matin du 24 février 2017, après un concert. Par la suite, une amie du rappeur aurait incité la victime et d’autres femmes à se rendre dans une chambre. Après que leurs téléphones leur furent confisqués, la porte aurait été bloqué, isolant les victimes. La plaignante et les autres femmes présentes auraient ensuite été violées par l’artiste et Lowell Grissom Jr. La femme accuse également l’artiste d'avoir essayé de lui donner de la cocaïne, de la marijuana et d’autres drogues avant la présumée agression sexuelle.

    « C’est l’une des affaires d’agression sexuelle les plus horribles qu’il m’ait été donné de voir et notre cliente a été sévèrement traumatisée par ce qu’elle a été contrainte de subir », avait à l’époque déclaré Gloria Allred, l’avocate de la victime. Depuis, Chris Brown a été cité dans d’autres affaires du même genre. En 2019, une femme accusait l'artiste, ainsi que deux de ses amis, de l'avoir violée dans la suite d'un hôtel parisien, dans des circonstances semblables.

    « Prince Harry : cette lettre qu’il a envoyée à la famille d’une ado qu’il connaissait et qui vient de mourirJean-Luc Reichmann vivement critiqué par un abonné sur Instagram, il lui répond avec humour »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter