• Écrire ses mémoires a aidé Demi Moore à s'accepter telle qu'elle est

    Écrire ses mémoires a aidé Demi Moore à s'accepter telle qu'elle est

    Demi Moore ne s’attendait pas à ce que l’écriture de son autobiographie la bouleverse autant. Pourtant, ce travail a permis à l’actrice de mieux s’accepter et de voir sous un nouveau jour ses expériences passées. « C’était un projet très intimidant, et qui représentait un défi », a déclaré l’actrice de 56 ans lors d’un entretien accordé à InStyle.

    « La partie la plus importante, c’est lorsque j’ai dû revenir sur toutes ces choses, et j’ai commencé à ressentir une profonde satisfaction. Tout ce que je percevais comme négatif ou mauvais auparavant, je l’apprécie maintenant », a ajouté l’actrice, faisant référence notamment à ses addictions passées.

    « J’ai l’impression que j’ai traversé une période d’incubation où je ne savais ni quelle direction j’allais prendre ni ce que je devais faire », a continué Demi Moore. Aujourd’hui, l’actrice s’accepte telle qu’elle est, avec des ambitions d’estime de soi et d’indulgence, aussi. Un processus qu’elle ne fait qu’entamer, comme elle l’a exprimé à travers cette métaphore : « J’ai l’impression d’être une chenille qui sort de son cocon. Je vais me transformer en papillon ».

    Intitulée Inside Out, l’autobiographie de Demi Moore sera publiée le 24 septembre prochain.

    « Les choses s'arrangent entre Rihanna et son pèreÉpouser Benji Madden a été la meilleure décision de Cameron Diaz »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter