• Les choses s'arrangent entre Rihanna et son père

    Les choses s'arrangent entre Rihanna et son père

    Il semble que Rihanna a tout pardonné à son père, Ronald Fenty. La star est venue se ressourcer sur sa terre natale, la Barbade, à l’occasion du Crop Over Festival, une grande fête traditionnelle avec un carnaval.

    Et sur des clichés obtenus par Entertainment Tonight, on peut voir la chanteuse tout sourire auprès de son père, qui n’était pas moins heureux de ces retrouvailles. Pourtant, il y a encore quelques mois, les relations étaient plus qu’orageuses entre eux.

    En effet, Rihanna n’a pas hésité à poursuivre son père en justice, ainsi que son associé Moses Joktan Perkins, pour avoir exploité son nom par le biais de leur société Fenty Entertainment. La chanteuse a accusé les deux associés d’avoir promis des concerts de la star contre plusieurs millions de dollars, sans l’accord de la principale intéressée.

    Il semblerait en tout cas que la joie de participer au carnaval du Crop Over Festival ait permis d’arrondir les angles entre le père et la fille.

    « Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après huit mois de mariageÉcrire ses mémoires a aidé Demi Moore à s'accepter telle qu'elle est »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter