• Épouser Benji Madden a été la meilleure décision de Cameron Diaz

    Épouser Benji Madden a été la meilleure décision de Cameron Diaz

    Quatre ans après leur mariage, Cameron Diaz est toujours aussi amoureuse de Benji Madden. Comme elle l’a confié lors d’un entretien accordé à InStyle, son union avec le guitariste de Good Charlotte est la meilleure chose qui lui soit arrivée.

    « Me marier avec lui a été la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Mon mari est le meilleur. C’est la meilleure des personnes et mon meilleur partenaire. C’est sûr que le mariage est difficile et cela demande beaucoup de travail. Vous avez besoin de quelqu’un qui va faire le travail avec vous, parce qu’il n’y a pas de 60-40 dans un mariage. C’est du 50-50, point à la ligne. Tout le temps », a déclaré l’actrice.

    « Je ne sais pas si j’étais prête (quand je me suis mariée), mais je savais que Benji était spécial. C’est juste un homme bon. Il n’y a pas d’entourloupes. C’est vraiment rafraîchissant. Je lui suis vraiment reconnaissante », a continué Cameron Diaz.

    L’actrice avait eu des expériences avec d’autres stars qui ne lui correspondaient pas. Et si elle a pu construire cette belle relation avec Benji Madden, c’est aussi parce qu’elle s’est éloignée des projecteurs. Un choix qu’elle ne semble pas regretter.

    « Écrire ses mémoires a aidé Demi Moore à s'accepter telle qu'elle estFrance 2 : Hugues Aufray, 90 ans, interrogé sur la fin de sa carrière : sa réaction amusée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter